Contexte

Les rêves sont depuis toujours un endroit de confort et de paix pour la vaste majorité de la population. Le sommeil étant reconnu pour être réparateur et bon pour la santé, il semblait évidant que tout le monde avait le droit d’en profiter.
Pourtant, depuis quelques siècles maintenant, plus personne n’est capable de rêver. Si au début on pensait que cela n’impactais qu’une petite partie de la population, cela s’est petit a petit étendu a toute la population mondiale. Pire, les cauchemars, des êtres du néant n’obéissant à aucune loi connue, s’attaquent aux dormeurs dans leur sommeil jusqu’a leur prendre la vie. Privé de leur seul moyen de défense, la population s’est vue rapidement prise d’une peur sans contrôle, cherchant à tout prix à retrouver une vie normale.

1
3
4
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unite as One - Micha' Wills
Michaelis Wills
Michaelis Wills
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2021
Localisation : Réfectoire du QG
Lun 5 Juil - 17:50

Michaëlis Wills

Maitrise:

15%

Courage:

35%

Intellect :

75%

Energie :

55%

Serieux :

70%

Age : 22ans

Origine : Franco-anglaise

Orientation : Bisexuel

Metier : Violoniste / compositeur sur le net / a mis ses études au conservatoire supérieur de Paris en pause

Pouvoir/arme : Euterpe (Pouvoir) : Tu me connais si mal. Quelque part, tu t’es persuadé que le marchand de sable t’a offert un violon comme arme. Que sa mélodie, et la sienne seule, est capable d’affaiblir et détruire les cauchemars. Que si, certaines nuits, tu ne parviens guère à prendre le dessus facilement, c’est à cause d’un manque de maitrise de l’instrument. Un instrument que tu connais pourtant par cœur. Tu te connais si mal. La réalité est toute autre. Je ne suis pas une arme, mais bel et bien un pouvoir qui a emprunté son nom à celui de la muse de la musique. Être possédé par un avatar de la musique, pour un musicien et compositeur, n’est-ce pas le rêve ? Ou une malédiction, va savoir. D’un côté je te permets de t’échapper de ton pesant quotidien, d’un autre, je suis la raison pour laquelle on t’envoie, nuit après nuit, t’attaquer à de plus en plus de cauchemars.

Si seulement tu prenais le temps de mieux me connaitre, de mieux te connaitre…

Le violon n’est qu’un vecteur, car même ta voix pourrait me transporter. Je suis intimement liée à ton imagination, à ta passion pour le quatrième art. Quand ceux-ci vacillent, je perds en puissance, voir même, je perds tout effet. Chaque mélodie que tu produits dans les songes possède un effet passif différent, en fonction de la couleur des notes que tu mélanges. Ainsi, tu es capable de booster tes capacités et celle de tes collègues rêveurs, de saper les forces ennemies. Plus rapide, plus fort, une meilleure vision, le temps d’un morceau, à condition évidemment que tu puisses rester concentrer et qu’on ne t’interrompt pas.

Ça, c’est la théorie, ce que je suis censée être. Mais tu m’utilises si mal, j’ai la sensation que je te terrifie quelque part. Parce que la seule complainte que tu n’as jamais utilisée est le requiem. Par dépit, par dernier recours, tu l’as imaginée lors de ton premier combat face à un cauchemar d’un autre. Un air lent, lancinant, qui peu à peu sape les forces de tes ennemis, et les étouffe cruellement.

Elle te dégoute, n’est-ce pas ? Ta propre production. Tu n’as pas encore pu te battre en compagnie d’autres rêveurs, mais tu redoutes ce jour. Tu ne sais pas si ton requiem endommagera tes alliés. J’attends avec impatience le jour où tu m’utiliseras enfin comme il faut. J’attends le jour où tu surpasseras ton blocage. En attendant, je ne peux que rester spectateur et narrer ta vie.

Age de l'eveil : 21ans

Facts et autre infos : - Synesthète musique > couleur : Les notes que tu produits et que tu entends portent pour toi une certaine couleur. Toujours la même, dont l’intensité est liée à celle de la musique. Tu n’hallucines guère quand devant tes yeux se joue une peinture abstraite, simplement que ta cervelle est câblée différemment. Tu trouves ta particularité compliquée à expliquer, comme elle t’a toujours paru naturelle. Une raison pour laquelle tu t’es tournée vers une occupation musicale.
- Gaucher : et Dieu sait à quel point trouver un bon instrument pour gaucher est compliqué
- Possède une chaine youtube de cover, dont du cover Vocaloid
- Parfaitement bilingue français et anglais, a quelques notions d’allemand de lycée
- Guilty-pleasure : les soirées jeux sur discord avec ses amis virtuels
- Aime se couper du monde en calant un casque sur ses oreilles
- A plusieurs allergies et problèmes respiratoires
- Prend des somnifères
- Instruments : Violon et piano

CARACTERE

Banal, normal, tu n’es pas un drôle d’oiseau. Juste un gars coincé dans des évènements trop grands pour lui. Après tout, il n’y a pas un an, tu avais une vie relativement normale. Des études stressant à en crever, des amis qu’on ne voit presque jamais parce qu’ils ne cadrent pas avec ce que d’autres attendent de toi, la frustration de ne pas être à la hauteur, un cauchemar qui a bien failli t’emporter. Hm, peut-être devrai-je détailler. Après tout, on n’est pas la proie de mauvais songes si tout est parfait dans sa petite vie.

Tu n’es pas un mauvais gars, vraiment. D’apparence, tu es le cousin sympa qu’on retrouve aux soirées, toujours là avec le sourire aux lèvres et la petite plaisanterie facile. Enthousiasme facile, envie de découvrir plus, de sortir un peu plus, un peu plus longtemps, mais pourquoi donc ? Oiseau en cage dorée, voila ce que tu es. Une poule de luxe qu’on n’ose pas sortir de son enclos de peur que le chat la dévore. Quelque part, tu n’as pas demandé d’être né dans cette famille, de naître prématurément, d’être de si faible constitution. Pas que tu sois incapable de marcher, de courir, mais que l’effort t’épuise plus vite. Tu n’as pas demandé que tes parents te gardent sous cloche pour éviter que le seul héritier mâle se passe l’arme à gauche prématurément.

Paranoïaque ? Ils le sont sans doute, et quelque part, tu l’es un peu. Tu ne peux sortir de tes habitudes sans peser le pour et le contre, sans prévoir toujours plus de choses pour ne pas être surpris, pour ne pas d’un imprévu ne gâche tes journées. Angoissé, c’est le terme. Malgré tout, tu ne peux pas t’empêcher de vouloir t’envoler, de crocheter cette cage pour aller voir ailleurs. N’est-ce pas ce que tu as fait ? Débarquer ainsi au QG de Framboisine, loin de la demeure familiale. Rien ne t’empêchait d’abandonner ce pouvoir confié par le maitre des rêves, mais tu n’as pas pu. Par loyauté, par devoir ? Un peu, mais surtout, par désir égoïste. Tu n’aimes guère la confrontation, et ceci n’était qu’une excuse toute trouvée pour t’envoler sans te retourner. Courageux, mais pas téméraire… avoue qu’en réalité, tu tiens plus du lâche qui n’a jamais connu l’adversité.

Était-ce une bonne idée ? Tu en doutes, car tu manques de confiance en toi. Cet univers est loin de tout ce que tu as connu. Vivre en communauté, combattre des bêtes féroces qui te font trembler, la pression de devoir sauver l’inconnu, nuit après nuit. Tu en as perdu le sommeil, bien que tu l’avais perdu bien avant. Un rêveur insomniaque, j’aimerai dire que c’est risible, mais c’est plutôt logique. Si lorsque tu possédais encore la protection du maitre des rêves, tu adorais cet univers où tu pouvais explorer sans craindre les limitations de ton corps, une fois adulte, tout a changé. L’angoisse, la peur de l’échec, la jalousie, tout a nourri tes cauchemars. Tu t’es mis à craindre le sommeil, à le fuir, à t’affaiblir. Tu te remets péniblement de cette période, bien conscient que tu es désormais celui qui doit sauver autrui.

Si tu essaies de t’intégrer, d’être le plus ouvert possible, de rencontrer, de nouer des liens avec les rêveurs et les traqueurs du QG, tu ne peux t’empêcher de ressentir cette petite flamme verte. Une jalousie qui ne sied pas à de si jolis traits. Et pourtant, tu ne peux pas t’en empêcher. Eux ont toujours l’air plus fort, toujours l’air sans peur, toujours l’air de savoir ce qu’ils font, alors que tu peines à maitriser ton ‘arme’, à garder l’esprit clair quand on te plonge dans la nuit. Car tout doit être parfait, même toi. Sauf que tu ne l’es pas, aucun humain ne l’est. Tu le sais, mais ne sais pas te l’appliquer. Tu noies ces questions et ces tourments dans ta passion pour la musique. Tu as une formation classique, et te destinait à la composition. Au moins quand tu écoutes des airs tantôt lents, tantôt rapides, on n’attend rien de toi. Tu peux te plonger dans cet univers de couleur qui danse devant tes yeux, oublier ce qui t’entoure, le temps d’un album.

HISTOIRE

En cours

DreamEater

Oui, je déconne pas, c'est mon pseudo. J'ai 27ans et je rp depuis bien trop longtemps. Ce contexte m'a l'air trop prometteur pour passer à côté ;) J'espère que Micha' vous plaira. Je teste le style RP à la seconde personne...Espérons que je maitrise mieux que Micha maitrise son pouvoir :p  

Michaelis Wills
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline Dacre
Aubéline Dacre
Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2021
Mar 6 Juil - 15:21
Bienvenue Micha ! Ca va en faire pas mal des personnages en liens avec la musique :p
Aubéline Dacre
Revenir en haut Aller en bas
Michaelis Wills
Michaelis Wills
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2021
Localisation : Réfectoire du QG
Mer 7 Juil - 10:23
Merci ! love

Oui, j'ai vu qu'on allait être une petite team de music's! De quoi nous faire des petits liens intéressants... Hâte de te retrouver inrp pour développer tout ça fabulous
Michaelis Wills
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline Dacre
Aubéline Dacre
Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2021
Mar 13 Juil - 22:56
Si seulement on avait des news d'un staff entre temps... noot
Aubéline Dacre
Revenir en haut Aller en bas
Michaelis Wills
Michaelis Wills
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2021
Localisation : Réfectoire du QG
Mer 14 Juil - 10:57
Ouiiii ! Je croise les doigts et j'abandonne pas... y'a trop de potentiels ici pacha
Michaelis Wills
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline Dacre
Aubéline Dacre
Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2021
Mer 14 Juil - 13:24
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant le forum ^^

Plus qu'à attendre... Au cas où, si je ne reviens pas de suite et que ça reprend, il ne faut pas hésiter à me mp pour me remettre en selle :p

Je répondrai présente :D
Aubéline Dacre
Revenir en haut Aller en bas
Michaelis Wills
Michaelis Wills
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2021
Localisation : Réfectoire du QG
Mer 14 Juil - 13:51
Compte sur moi pour te MP alors fabulous

J'ai mis le fow dans ma ligne de fav que je clique constamment quand j'ai rien à faire, alors je passerai régulièrement oh

Michaelis Wills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
Odds & Ends