Contexte

Les rêves sont depuis toujours un endroit de confort et de paix pour la vaste majorité de la population. Le sommeil étant reconnu pour être réparateur et bon pour la santé, il semblait évidant que tout le monde avait le droit d’en profiter.
Pourtant, depuis quelques siècles maintenant, plus personne n’est capable de rêver. Si au début on pensait que cela n’impactais qu’une petite partie de la population, cela s’est petit a petit étendu a toute la population mondiale. Pire, les cauchemars, des êtres du néant n’obéissant à aucune loi connue, s’attaquent aux dormeurs dans leur sommeil jusqu’a leur prendre la vie. Privé de leur seul moyen de défense, la population s’est vue rapidement prise d’une peur sans contrôle, cherchant à tout prix à retrouver une vie normale.

1
3
4
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hey hey hey ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bob
Invité
Anonymous
Mer 23 Juin - 21:45
Bien le bonsoir ! J'adore le concept du forum et je compte m'y inscrire sous peu, j'aurais juste quelques petites questions à poser d'abord ❤

1 - Un rêveur peut-il aussi avoir le rôle de traqueur, ou bien est-ce mutuellement exclusif ?

2 - Les traqueurs vivent-ils au pensionnat avec les rêveurs ou ont-ils leur propre lieu de vie ?

3 - Un traqueur (oui je compte faire un traqueur au-cas-où c'était pas évident lul) peut-il choisir de faire de son activité un travail à temps plein ? Est-ce que ça paye assez au moins ?

4 - Le rôle de traqueur se cantonne juste à récupérer les rêveurs, ou est-ce qu'ils les accompagnent ensuite dans leur rôle ? (genre dans la réalité j'entends)

Merci d'avance et à bientôt !
fabulous
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Létoile
Rêveur
Alphonse Létoile
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 23
Mer 23 Juin - 22:44
Bonsoir !

Merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir !! love

1 : Les Rêveurs sont exclusivement Rêveurs, ils ne peuvent pas être traqueurs ! Par contre, c'est possible qu'un traqueur devienne Rêveur au cours d'une nuit, dans ce cas il pourra choisir de continuer son rôle de traqueur en plus d'être Rêveur ! C'est pourtant assez déconseillé, car on souhaite que tous les Rêveurs soient disponibles au QG, mais c'est pas non plus impossible !

2 : Les traqueurs on le choix de vivre avec les Rêveurs ou bien de vivre où ils le souhaitent. La plupart restent quand même au pensionnat, car c'est là que l'Oracle habite et qu'ils reçoivent leurs ordres directement de cette personne. Et puis, en plus, le logement est offert. nyahahah !

3 : Être traqueur ne paie pas, en fait aucun métier intérieur a l'OPR ne paie vu que l'organisation subsiste avec les dons de la population et bien qu'ils soient nombreux on ne peut pas vraiment parler de paie mensuelle, on leur verse surtout des primes aléatoires en fonction de ce que le QG peut leur offrir. Du coup ça dépend vraiment du traqueur en fait, s'il ramène plein de gens, qu'il se dévoue corps et âme aux affaires de l'OPR et tout ça, on lui versera de plus grosses primes et il pourrait éventuellement en vivre contrairement a un traqueur qui fait son job et puis c'est tout.

Je sais pas si je suis très compréhensible sdklhdslkjsd noot

4 : Alors, c'est une super question ! En fait les traqueurs aident souvent, en effet, les Rêveurs dans leur rôle et il n'est pas rare que les traqueurs deviennent les partenaires d'entrainement des Rêveurs qui utilisent des armes ! Certains traqueurs aident aussi psychologiquement les Rêveurs et ça a été prouvé qu'un Rêveur qui a un moral au beau fixe est un Rêveur qui bosse mieux, de plus pour les Rêveurs qui utilisent des pouvoirs, leur statut psychologique affecte directement la puissance de leurs attaques donc c'est vraiment important qu'ils aient une sorte de " confident " à qui pouvoir se fier en cas de problèmes, etc.

De plus, depuis que le Marchand de Sable a élu domicile sur Terre, on confie à certains traqueurs la tâche d'être le garde du corps de l'être mystique.

Enfin en bref les traqueurs sont vraiment important pour plein de trucs et même si d'un coup d'œil on pourrait croire qu'ils servent presque a rien bah en fait ils sont trop super chouettes quoi nyahahah !

Pardon, j'adore ce groupe.

Voilà, j'espère que mes réponses ont su éclairer ta lanterne, n'hésites pas si tu en as d'autres !!!

Bonne soirée ! love
Alphonse Létoile
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Invité
Anonymous
Mer 23 Juin - 23:48
Merci beaucoup pour tes réponses, elles sont très claires et ça m'aide beaucoup à me situer !! Je m'inscrirais bientôt love

J'ai quelques dernières petites questions (et après j'arrête juré) :

1 - Si j'ai bien compris, les civils qui se font attaquer par les cauchemars subissent de graves dommages neurologiques qui peuvent conduire à leur mort ; peuvent-ils également recevoir des blessures physiques, à l'instar des rêveurs ?

2 - Lors de l'intervention des rêveurs, le civil se trouve-t-il au milieu de l'action ?

3 - Si un cauchemar est vaincu, est-ce qu'un même civil peut se faire attaquer de nouveau par un cauchemar différent ?

4 - Un traqueur peut-il également être sujet à des cauchemars ?

Merciii ❤❤❤
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Létoile
Rêveur
Alphonse Létoile
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 23
Jeu 24 Juin - 10:27
Hello !

Pas de soucis pour les questions, poses-en autant que tu veux, je suis là pour ça aussi o//

1 : Non, ils ne sont pas blessés physiquement, seul les Rêveurs peuvent l'être !

2 : Non, le civil voit la scène se dérouler sous ses yeux, mais n'est pas présent physiquement. C'est pour ça, d'ailleurs, que les Rêveurs ignorent à quoi ressemblent les personnes qu'ils sauvent, mais que les civils, eux, savent qui leur est venu en aide !

3 : Oui, mais pas avant un minimum de 1 an ! Il arrive que des personnes attirent beaucoup les cauchemars ( un peu comme les moustiques aaaaah ) et dans ce cas, elles peuvent être suivies psychologiquement pour qu'on tente de comprendre l'origine du problème vu que les cauchemars sont surtout attiré par les personnes instables psychologiquement.

4 : Oui, tout à fait !

Bonne journée ! o//
Alphonse Létoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
Odds & Ends