Contexte

Les rêves sont depuis toujours un endroit de confort et de paix pour la vaste majorité de la population. Le sommeil étant reconnu pour être réparateur et bon pour la santé, il semblait évidant que tout le monde avait le droit d’en profiter.
Pourtant, depuis quelques siècles maintenant, plus personne n’est capable de rêver. Si au début on pensait que cela n’impactais qu’une petite partie de la population, cela s’est petit a petit étendu a toute la population mondiale. Pire, les cauchemars, des êtres du néant n’obéissant à aucune loi connue, s’attaquent aux dormeurs dans leur sommeil jusqu’a leur prendre la vie. Privé de leur seul moyen de défense, la population s’est vue rapidement prise d’une peur sans contrôle, cherchant à tout prix à retrouver une vie normale.

1
3
4
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Endors toi sans crainte, ce soir, Evelynn va te protéger !
Evelynn Boone
Evelynn Boone
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 21
Dim 20 Juin - 22:43

Boone Evelynn

Maitrise:

68%

Courage:

86%

Intellect :

35%

Energie :

72%

Serieux :

97%

Age : 19 ans et demi

Origine : Anglaise

Orientation : Très mauvaise ! (Hétérosexuelle)

Metier : Etudiante en photographie, elle a réussit sa première année mention "très bien".

Pouvoir/arme : Contrôle de lumière
Un endroit lumineux est idéal pour mettre en pratique son pouvoir, elle ne peut pas créer la lumière, mais peut la manipuler comme bon lui semble : elle s'en sert généralement pour créer des boucliers, mais aussi des "rayons de lumière", qu'elle lance comme dans les manga/anime dont elle est fan. Elle peut, évidemment, faire prendre à la lumière, la forme qu'elle souhaite.

Age de l'eveil : 13 ans

Facts et autre infos : Evelynn est fan des chats. Elle travaille à temps partiel dans un bar à chat justement.

Grande consommatrice de manga/webtoon, elle possède une collection vraiment effrayante. Chez ses parents, il y a une pièce entièrement consacré à ça, remplie de produits dérivés de ses licences préférées.
Son rêve est de devenir photographe animalier, notamment dans la savane. Elle aime les chats, mais les gros félins la passionnent davantage.

Petit côté surprenant chez elle : elle adore manger épicé, elle a énormément du mal avec le sucré, ça va dépendre de son humeur.

Plus nuit que jour, Evelynn a tendance à dormir la journée, quand elle n'est pas en cours.

CARACTERE

Comment la décrire simplement ? En quelques mots ? Ce n'est pas possible, faisons le plus court possible, du moins, essayons.
Comme vous le savez, le caractère d'une personne dépend de son entourage, des personnes avec qui elle est. Nous allons donc aborder quelques points : sa famille, ses amis, les inconnus et elle-même pour pouvoir comprendre la jeune femme dans toute sa profondeur.

I - La famille

Aussi surprenant soit-il, Evelynn a un frère jumeau : Isaac, avec qui elle s'entend extrêmement bien. Ils sont quasi fusionnels, ils complètent leur phrase l'un l'autre, rigole ensemble.. Bref, une fraternité parfaite que rien ne peut déranger. Elle est cool on la voit d'habitude, souriante, énergique, mais surtout très.. Mais alors très têtue. Elle veut toujours avoir le dernier mot, au risque d'en faire des caisses, même quand elle a tort elle trouve le moyen d'avoir raison. C'est ce point négatif qui la rend difficile à vivre, que ce soit pour son jumeau ou même ses parents.

II - Les amis

Tout le monde se met d'accord sur un point : il est trop difficile de la suivre quand elle a un objectif en tête. Evelynn bouge de partout, elle ne s'épuise quasi jamais, malgré ses quelques heures de sommeil quotidienne, comme si tout allait bien dans sa vie. Souriante, elle vient toujours en aide à autrui, il est tellement difficile de la comprendre que beaucoup ont abandonnés, préférant la regarder de loin. Un véritable rayon de soleil, sans crainte, semblant presque inadmissible.

III - Les inconnus

Sujet sensible, Evelynn a toujours peur d'aller vers les inconnus, elle se pose trop de question vis à vis de ça. Tourne en rond, réfléchis pendant au moins cinq minute avant de se lancer. "Pas de regrets, que des remords", tel est son crédo. Mais une fois devant l'inconnu, elle va parler de trop, sans s'arrêter, véritable moulin à parole. De la pluie, du beau temps, impossible de l'arrêter, elle s'en rendra compte par elle-même et bafouillera quelques excuses maladroite. Il ne faut pas lui en vouloir, il faut seulement qu'elle ait davantage confiance en elle.

IV - Elle-même

Sujet sensible. Seule, la jeune femme est constamment épuisée. Elle s'effondre trop facilement, laisse ses peurs et ses craintes envahir son esprit. Elle ne veut le montrer à personne, ses problèmes doivent rester pour elle seule, elle prend tout sur elle et agis comme si de rien n'était. Evelynn ne pleure pas en public, elle pleure seulement quand elle est seule, quand elle ne peut plus retenir tout le négatif qu'elle a accumulé. "Tout ira bien", ce qu'elle se répète tout le temps, sans cesse. "Ne pas pleurer devant les autres, ils n'ont pas besoin de savoir." ou "Tu peux le faire seule, tu as les épaules pour."
Un clair manque de confiance en elle.

HISTOIRE

Née le 17 juillet 2021, au côté de son double de sexe masculin : Evelynn et Isaac Boone, deux beaux bébé bien dodus. Ils ont vus le jour à Norwich dans le comté de Norfolk. Des parents souvent absents dû à leur travail, les enfants ont surtout été élevés par leur divers nourrices, changeant d'année en année, suivant les bons vouloirs de leurs géniteurs.

Un beau soir d'été, alors qu'Evelynn et son jumeau venaient d'avoir treize ans, elle fit un rêve étrange. Le marchand de rêve lui apparut : il ne lui offrit pas d'arme, mais un pouvoir fort utile, le contrôle de la lumière. Est-ce qu'il y avait une raison à cela ? Qui sait, à part lui-même. Son jumeau, lui, n'avait pas été choisi. Pourtant, il était heureux pour elle.

"Tu es une héroïne Evy !"

Il était si heureux pour elle, mais il semblait déçu de ne pas avoir été choisi.

"Je me battrai pour toi Isaac, je le promet. Tu pourras dormir sur tes deux oreilles."

Depuis cette nuit, la jeune femme se voue corps et âme à son nouveau rôle, au point de sacrifier ses heures de sommeil. Mais bien vite, elle comprit le point que lui incombait cette nouvelle mission : l'angoisse de la mort était presque permanente, elle était effrayée par ce nouveau monde. Mais elle tenait bon, pour son frère, pour le monde.

"Tu peux dormir en paix ! Evelynn Boone va te protéger !"

Cosmos Bleu

J'ADORE LES CHATS, J'en ai un elle est adorable ! Elle s'appelle Catniss aussi ! Sinon sur moi : actuellement j'ai 18 ans, je suis une 'tite jeune sur beaucoup de serveur et on dit que je suis "adorable" aussi ! Puis sinon, vraiment jolie serveur et hâte de faire connaissance avec tout le monde ! (est-ce qu'il y aura un serveur discord ?)

PS : J'ai utilisé des lancé de dé en ligne pour compléter les barres en haut, voilà voilà

Evelynn Boone
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Létoile
Rêveur
Alphonse Létoile
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 23
Mar 22 Juin - 21:14
Hello !

Bienvenue, déjà ! C'est une adorable demoiselle que tu nous présentes là, j'ai envie de la prendre dans mes bras quand elle pleure et lui dire que tout ira bien ; w ;

J'ai juste quelques questions sur ta présentation avant de te la validée ! Rien de grave ne t'en fais pas u w u

Premièrement, elle est née en Angleterre de ce que tu nous indiques, mais tu n'expliques pas comment elle est arrivée a Framboisine. Normalement lorsqu'un Rêveur s'éveille, on l'envoie dans le QG de son pays donc, pour elle, ça aurait dû être celui de son pays du coup. Donc soit elle a déménagé en France avant son éveil soit elle a déménagé après et il faudra donc expliquer comment elle a fini a Framboisine. Sache qu'il est relativement difficile pour un Rêveur de déménager de son QG après son éveil donc je te conseille de l'avoir fait déménager avant mais tu peux toujours opter pour la seconde option et me surprendre hihi.

Voilà, c'est surtout ça qui me chiffonne, je te laisse corriger ça et je repasse te voir ensuite ! nyahahah ! Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions !

Alphonse Létoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
Odds & Ends