Contexte

Les rêves sont depuis toujours un endroit de confort et de paix pour la vaste majorité de la population. Le sommeil étant reconnu pour être réparateur et bon pour la santé, il semblait évidant que tout le monde avait le droit d’en profiter.
Pourtant, depuis quelques siècles maintenant, plus personne n’est capable de rêver. Si au début on pensait que cela n’impactais qu’une petite partie de la population, cela s’est petit a petit étendu a toute la population mondiale. Pire, les cauchemars, des êtres du néant n’obéissant à aucune loi connue, s’attaquent aux dormeurs dans leur sommeil jusqu’a leur prendre la vie. Privé de leur seul moyen de défense, la population s’est vue rapidement prise d’une peur sans contrôle, cherchant à tout prix à retrouver une vie normale.

1
3
4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marjorie - Jour et nuit [EN COURS]
Marjorie K. Combs
Marjorie K. Combs
Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2021
Sam 19 Juin - 22:47

Marjorie K. Combs

Intuition:

55%

Courage:

75%

Intellect :

25%

Energie :

80%

Confiance :

25%

Age : 23 ans

Origine : Franco-coréenne (nord)

Orientation : Possiblement bisexuelle

Metier : Étudiante en Droit et Vidéaste

Facts et autre infos :

- Vidéaste/streameuse depuis 2 ans et se sait déjà avoir une carrière florissante, sa communauté étant déjà pour elle, importante.

-Durant deux ans elle s'est engagée dans la police en tant que réserviste civile. La raison ? Elle s’ennuyait. Aujourd’hui elle n’a pas renouvelé son année, appréciant pour le moment le temps qu’elle a gagné.

-Elle pratique le taekwondo depuis l’âge de trois ans bien que s’essayant au muay thai depuis peu, pour la simple et bonne raison qu’elle le rattache un peu plus à sa mère.

-Elle déteste les carottes depuis qu’elle à découvert que son jus préféré, qu’elle pensait à l’orange est en réalité composé de carotte. Se sentant trahie, elle n'en mange plus de son gré.

-C'est une fanatique de fruits.

-Son animal préféré est l’hippopotame qui lui rappelle sa propre personne.

-Désireuse de porter le nom de sa mère et le transmettre à sa descendance, elle se charge aujourd’hui de la paperasse pour avoir satisfaction.

-Elle aime l’orage mais n’apprécie pas la pluie.

-Durant une partie de son adolescence, elle s’amuse à taguer un peu partout autour d’elle, fréquemment sur la maison d’un voisin qu’elle n’appréciait pas. Jamais elle ne se fera prendre.

-Elle déteste que l’on entre dans sa chambre muni de chaussure de ville.

-Sa langue claque son palais quand elle est songe ou s’agace.

-Déjà dotée d’une voix claire et un poil grave enfant, elle s’est amusée à appeler la police pour faire des canulars en prétendant être un garçon. Malheureusement, le retour du bâton a fini par frapper mais en est ressorti indemne après que sa mère lui ait fait sa fête. Elle ne recommencera jamais.

-Elle a souhaité intégrer l’armée, mais sa mère a refusé.

-Elle squatte régulièrement les bars karaoké pour casser les oreilles d'autrui.

-On la nomme bien plus "Marjie" que "Marjorie".

-Sur internet, elle se fait appeler "Haeynaa " pour la simple et bonne raison qu'elle glousse comme une hyène.

-Il n'est pas habituel de recevoir un message de sa part, signé " A.M.K", initiales d'une injure inversée, résultant de ses mauvaises humeurs fréquentes.

CARACTERE

Marjorie avait toujours aimé se prélasser au soleil, mains sous le crâne, le ventre à l’air, sur le sol ou dans un hamac. Le repos et la procrastination était un plaisir dont elle ne peut se passer et pourtant, elle aime tout autant se dépenser, se défouler.  Won-Hyuk, sa mère la voit, pour ainsi dire, comme une concentration d’ambiguïté et de contradiction, si bien qu’elle en obtient la confirmation « chaque jour que Dieu fait » comme elle le dit si bien. Cependant, malgré l’embêtement qu’elle apporte, elle demeure tout de même fière de l’unicité de sa fille que faisait son espèce de marginalité. Fidèle à ses mœurs, il arrive très que Won-Hyuk lui reproche son manque de loyauté envers les principes qu’elle s’entêtait à lui inculquer, sa fille lui donnant quelquefois l’impression de changer de coutumes comme de chemises et en réalité, elle a toujours été loin de se tromper. Si quelques valeurs se maintenaient, la plus grande partie s’en vont puis reviennent, s’éloignant de leur place, volée par une autre valeur que la situation, selon elle, quémandait. Autant dire que la culpabilité de la demoiselle prenait généralement de très grandes vacances tant elle n’a pas pour habitude de se l’infliger. Son opportunisme, bien que grand, avait de quoi impressionner la matriarche qui ne cesse de se demander comment sa fille fait pour s’exécuter sans remords, ce qu’elle trouvait à la fois fascinant et inquiétant, car elle ne le lui a pas appris et ce qu’elle ne lui apprenait pas, c’est qu’elle ne l’avait pas compris. Ne pas comprendre une part de sa fille la tourmente, lui faisant prendre conscience de l’énigme qu’au final, elle était. Peu attentive sur les tracas dits existentiels de sa mère, Marjie n’a jamais cherché à y mettre un terme, ce qui lui octroie alors une impression d’insensible à temps partiel. Peut-être y avait-il un fond de véracité, néanmoins, pas dans son entièreté.

Elle est réputée pour être sympathique, du moins assez pour saluer convenablement et rendre service de temps à autre. Peu gourmette à l'effarouchement, elle ne témoigne d’aucune timidité pour s’en aller à la rencontre de l’autre, persuadée que les obstacles  physiques naturellement forgés suffisent bien assez pour s’en causer d’autres. A force de tendre la main, même à ses mauvaises impressions, sa serviabilité étonne. Néanmoins, son motif étonne bien plus. Un altruisme fondé sur un sentiment de rancune et d’un désir d’emprise. Mieux encore, elle ne s’en cache même pas. Impossible alors de lui reprocher son manque d’honnêteté, du moins, dans ce cas précis. Son désamour s’octroyant quelques allers-retours, Won-Hyuk a eu l’occasion de remarquer à plusieurs reprises l’irritabilité de Marjie lorsqu’elle fait preuve de malhonnêteté envers ses réels bons amis. Il semble qu’elle n’apprécie pas le mensonge et la fourberie touchant à ses connexions les plus profondes bien que cela ne l’empêche pas toujours de le faire dès lors où elle est persuadée que c’est nécessaire. Une solution qui résulte généralement d’une grande spéculation, Marjie ayant quand même gardé une habitude de sa mère n’étant nul autre que la méditation. Ne prenant pas de décision hâtive, il est naturel pour elle d’analyser les situations qui lui semblent  le quémander, cette demoiselle étant loin d’être dupe et finalement ordinairement sur ses gardes.

Marjie est à elle seule, le jour et la nuit . A la fois dynamique et prise d’un grand flegme, rares sot les fois où elle enregistre une vidéo non sans faire preuve de son énergie naturelle qui la quitte une fois qu’elle touche son lit. De quoi amuser ses bonnes connaissances qu’elle laisse occuper sa chambre, se comptant alors sur les doigts de la main. Ou presque. Quoiqu’il soit dit, elle voue à ses liaisons une certaine attention. Les entretenant par des sorties ou encore des séances d’écoute, elle demeure une bonne épaule sur laquelle pleurer, qui écoute sans parler sans qu’on le lui demande. Faire preuve d'une grande patience, cela la connaît, pour cela comme pour d'autres actions moins pacifiques tel que l'enfoncement du couteau dans la plaie.

Marjorie est une demoiselle dite quelquefois complexe. A la fois désagréable et solaire, il arrive de se sentir à ses côtés, comme près d'un traquenard et dans d'autres occasions, près d'une source de chaleur. Celle qui aime rire et blaguer avec son entourage sait faire crisser des dents de par son comportement tantôt suant mais aussi impressionner par son audace et sa confiance.

Avec ses singeries et son imprévisibilité, difficile pour Won-Hyuk de s'ennuyer.

HISTOIRE

ICI L'HISTOIRE. VOUS POUVEZ REDIGER OU FAIRE PAS POINTS SI VOUS LE SOUHAITEZ.

PSEUDO

Seagullz pour vous servir, j'ai pas de chat chez moi, il y en a déjà assez qui me regardent de travers non loin de mon nid (puis il y a les corbeaux, aussi.) J'les aime quand même.

Marjorie K. Combs
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Létoile
Rêveur
Alphonse Létoile
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 23
Dim 20 Juin - 9:57
BIENVENUE fire!!

J'aime beaucoup le caractère de Marjorie, c'est frais et doux a la fois u w u

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Alphonse Létoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
Odds & Ends