Contexte

Les rêves sont depuis toujours un endroit de confort et de paix pour la vaste majorité de la population. Le sommeil étant reconnu pour être réparateur et bon pour la santé, il semblait évidant que tout le monde avait le droit d’en profiter.
Pourtant, depuis quelques siècles maintenant, plus personne n’est capable de rêver. Si au début on pensait que cela n’impactais qu’une petite partie de la population, cela s’est petit a petit étendu a toute la population mondiale. Pire, les cauchemars, des êtres du néant n’obéissant à aucune loi connue, s’attaquent aux dormeurs dans leur sommeil jusqu’a leur prendre la vie. Privé de leur seul moyen de défense, la population s’est vue rapidement prise d’une peur sans contrôle, cherchant à tout prix à retrouver une vie normale.

1
3
4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
potites questions
Ridkale
Invité
Anonymous
Ven 18 Juin - 23:27
Coucouuuu love

Le forum est splendide ! Vraiment il est très aes et le contexte est assez original, il a des airs de Freddy Krueger j'trouve potites questions  1f440

J'aurai quand même des potites questions histoire de pouvoir travailler sur mon futur personnage :

1 -  Si je comprends bien, les pouvoirs ne sont que dans les rêves c'est bien ça ? Je veux dire, les rêveurs qui visitent les cauchemars des civils pour les sauver, ce n'est qu'à ce moment qu'ils ont des pouvoirs ? Sinon dans la vie réelle pas du tout ?

2 - Le contexte se passe donc dans une école à en juger par les différentes zones de rp ? Si oui quelle est le niveau scolaire ? (Collège, Lycée, Université ?) Quelles matières ont étudie ?

Je crois que c'est tout, j'espère que mes questions ne sont pas chiantes noot

Merci d'avance et bonne soirée -
Ridkale
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Létoile
Rêveur
Alphonse Létoile
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 23
Sam 19 Juin - 18:59
Bonsoir !

Déjà merci de ton intérêt pour le forum, ça fait super plaisir !

Ensuite pour répondre a tes questions ;

1 - Oui, c'est ça, les pouvoirs ne sont utilisables qu'en rêve !

2 - Alors, non, le contexte ne se déroule pas dans une école, mais dans le QG Français de l'OPR et dans la ville qui l'habite, Framboisine. On retrouve quelques éléments d'un pensionnat dans le fait qu'il y ai des dortoirs et des salles de classe, mais c'est tout. Les seuls "cours" qui sont donnés au QG sont les formations offertes aux Rêveurs pour apprendre leur rôle et quelques cours également sont donnés aux traqueurs, mais il s'agit plus de cours ressemblant a de l'EPS qu'autre chose ahah.

Tes questions sont très intéressantes, ne t'en fait pas nyahahah !

J'espère que mes réponses t'ont aidé a y voir plus clair si non, n'hésites pas à en re poser je suis là pour toi fabulous

Bonne soirée !!
Alphonse Létoile
Revenir en haut Aller en bas
Ridkale
Invité
Anonymous
Dim 20 Juin - 1:59
Bonsoiiir

D'accord merci déjà pour la première question 👀

Okay j'ai tellement mieux saisis maintenant, merci ! 😊 (juste est-ce qu'une OPR ? j'ai cherché sur Google mais j'ai pas l'impression que ce soit la bonne réponse xD)

Bonne soirée !! fire!!

Ridkale
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Létoile
Rêveur
Alphonse Létoile
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 23
Dim 20 Juin - 10:00
Bonjour !

Tu pourras en apprendre plus sur l'OPR en lisant cette annexe !

Bonne journée ! nyahahah !
Alphonse Létoile
Revenir en haut Aller en bas
Ridkale
Invité
Anonymous
Lun 21 Juin - 0:31
Coucouuu

Oh je n'avais pas vu dsl big brain

Merci !! J'ai tout compris c'est bon, je vous rejoindrais sous peu fire!!

Bonne soirée -
Ridkale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
Odds & Ends