Contexte

Les rêves sont depuis toujours un endroit de confort et de paix pour la vaste majorité de la population. Le sommeil étant reconnu pour être réparateur et bon pour la santé, il semblait évidant que tout le monde avait le droit d’en profiter.
Pourtant, depuis quelques siècles maintenant, plus personne n’est capable de rêver. Si au début on pensait que cela n’impactais qu’une petite partie de la population, cela s’est petit a petit étendu a toute la population mondiale. Pire, les cauchemars, des êtres du néant n’obéissant à aucune loi connue, s’attaquent aux dormeurs dans leur sommeil jusqu’a leur prendre la vie. Privé de leur seul moyen de défense, la population s’est vue rapidement prise d’une peur sans contrôle, cherchant à tout prix à retrouver une vie normale.

1
3
4
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alma Rey
Traqueuse
Alma Rey
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2021
Mer 16 Juin - 23:22

REY ALMA

Intuition:

10%

Courage:

80%

Intellect :

30%

Energie :

50%

Serieux :

65%

Age : 26 ans.

Origine : française.

Orientation : homosexuelle.

Metier : thanatopractrice (a.k.a. croque-mort)

Facts et autre infos :  a un sens de l’orientation bon à jeter • adore les pains au chocolat et les viennoiseries en général • dépense tout son argent au casino dans les fêtes foraines mais ne gagne jamais rien • s’est déjà énervée sur une machine à grappin, la rendant inutilisable au passage • supporte très mal la chaleur et a toujours un petit ventilateur avec une manivelle • passe sa vie à manger des pastèques • joue de l’ocarina et adore embêter ses voisins • se déguise tous les ans pour Halloween • déteste Noël • se marre toujours devant les films d’horreur • aime les blagues glauques • a déjà passé une bague au doigt d’un macchabé pour voir si des squelettes allaient l’obliger à se marier avec ( ça n’a pas fonctionné ) • a une phobie des clowns • possède un serpent dans son appartement • fait du taekwondo et du tir à l’arc • aime bien hacker des sites internet ou espionner les gens, c'est en passant par là qu'elle traque les nouveaux rêveurs

CARACTERE

Le moins que l’on puisse dire de toi, c’est que tu es intrépide. Enfin, « impulsive » serait bien plus adapté. Tu n’as certes pas froid aux yeux, mais tu fonces toujours tête baissée sans réfléchir, ce qui te vaut souvent des problèmes, d’autant plus que tu ne peux jamais vraiment te fier à ton intuition, puisqu’à chaque fois que tu la suis, tu te fais avoir.

Tenace — ou plutôt têtue, tu fais les choses à ta manière, et tu détestes ne pas avoir le dernier mot. Toujours sûre de toi, tu sais que tu as raison, même quand tu as tort. Et tu as très souvent tort, puisque ta petite cervelle de moineau ne retient pratiquement rien.

Ton impatience constante, mêlée à un certain côté sanguin, font que les gens ont tendance à ne pas vouloir t’adresser la parole, ce qui est tout à fait compréhensible étant donné ton immaturité, ton pessimisme, ta tendance à toujours râler, et ton impolitesse des plus grande.

Un autre trait important, c’est ta flemmardise. Oh, tu as de l’énergie à revendre, ça ne te dérange pas de faire du sport, mais tu repousses toujours tout au lendemain. Le véritable problème, c’est ta procrastination presque maladive, même si, dès que tu commences une tâche, tu la finis.

Et finalement, bien que tu vives toute seule depuis des années, tu n’es toujours pas tout à fait autonome. Tu préfères commander tes courses en ligne — en laissant le soin aux employés de trouver eux-mêmes ce qu’ils doivent mettre dans tes paniers — ou bien demander à un membre de ta famille de prendre des décisions à ta place. D’ailleurs, tu comptes sur un voisin pour venir faire le ménage chez toi, ce qui explique le fait que tu passes ta vie dans un bazar monstre, entourée de cadavres de bouteilles de bière non-alcoolisée et de parts de pizza légèrement moisies.

HISTOIRE

Ton histoire est on ne peut plus banale, Alma. Née au début de l’année 1995 dans un village  en périphérie de la préfecture du Nord de la France, tu as grandi dans une petite famille composée d’une mère factrice et d’un frère de quelques années ton cadet. Malgré l’absence d’un second salaire — et accessoirement d’un père, ton enfance n’a pas été des plus malheureuses.

Certes, ta mère ne gagnait pas suffisamment pour vous emmener en vacances tous les ans, et tu ne pouvais pas non plus prétendre à des activités onéreuses comme l’équitation ou le golf, mais vous aviez un toit au-dessus de vos têtes et de la bonne nourriture dans vos assiettes.

En grandissant, tes années de collège et de lycée se déroulèrent sans trop d’encombres, si on omet les « oh beurk, des boutons » de la part des garçons qui, soit dit en passant, rivalisaient bien avec leur peau grasse et pleine de sueur. Le seul épisode marquant fut celui où ton petit-frère s’éveilla en tant que rêveur, et se vit contraint d’emménager dans un QG non loin de la maison, même si, étant extérieure à la situation, cela n’avait pas vraiment eu de conséquence sur ta vie — à part la possibilité d’entreposer ton bazar dans l’ancienne chambre de ton frère.

Par la suite, tu te dirigeas vers une fac d’architecture que tu abandonnas au bout de quelques mois, avant de trouver une formation de thanatopracteur. Depuis toute petite, le gore ne t’avait jamais vraiment dérangé — tu t’étais même plutôt bien amusée lors des dissections imposées dans les cours de sciences de collège — et, puisque tu étais sûre que le métier ne disparaîtrait jamais, tu savais que, quoiqu’il arrive, tu trouverais une place quelque part.

Ta formation se déroula parfaitement bien, et tu trouvas une place au sein d’un funérarium du coin assez facilement. Là-bas, tu y exerças pendant quelques années avant de te décider à proposer ta candidature pour devenir une traqueuse. Tes motivations étaient simples : le nombre de morts dues aux cauchemars ne faisait que vous donner toujours plus de travail, si bien que tu étais décidée à trouver le moindre rêveur et le ramener au QG pour  baisser un peu le taux de mortalité et vous donner un peu de répit. Et puis, honnêtement, un cadavre d’une personne littéralement morte de peur, ce n’est franchement pas très beau.

Oh, et sans oublier qu’en emménageant à Framboisine, tu allais pouvoir rencontrer ton frère plus souvent, et passer du temps avec lui.

ELIS

Je ne sais absolument pas me présenter, alors on va juste dire que je suis majeure et vaccinée (*cough cough* enfin presque) et que j’aime beaucoup les personnages un peu stupides parce que c’est fort amusant à jouer. ET MON CHAT S’APPELLE SOCRATE, ET IL EST TOUJOURS CRACRA.

Alma Rey
Revenir en haut Aller en bas
Martin Duhammel
PNJ
Martin Duhammel
Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 38
Jeu 17 Juin - 0:15

Validation



Holala Alma me fait TANT rire, j'imagine que c'est surement grâce à ta plume, mais elle a l'air toute mignonne, mais elle cache un caractère de ouf, j'adore ça hihi

J'ai envie qu'elle m'enterre 😔

Bref je te valide !

Welcome !



Maintenant que tu es validée tu peux aller te recenser dans les différents listings qui te concernent et poster ta fiche de relations si l'envie d'avoir des amis te prend ! N'hésite pas non plus à poster une demande de rp pour bien te lancée dans l'aventure !

Martin Duhammel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
Odds & Ends